Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index
Nenfants Gouffiers Forum space Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

We MOTO/CASSOULET et We pêche
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 25

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 13:32    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Ces derniers temps plusieurs idées ont étaient évoqués pour les we, voici les 2 que j'ai retenus (oui, oui le we paint ball m'intéresse pas trop...)
  • We du 1ier mai: Sortie moto pour aller à Castelnaudary manger un cassoulet, suivi d'une voiture qui fera le tour des caves. Cette sortie peut se faire sur 1 journée ou sur 1 nuit (en camping) + 1 journée. Vous êtes toujours motivés?? Ceux qui étaient pas au courant est ce que ça vous tente??

Pour l'instant on avait les personnes suivantes:
Seb
Tom
Angie
Fred
DD
Juju
Moi
  • We pêche: Date à determiner...petite aprés midi pêche avec casse croute et gladouille au programme, ça tente qui?? Quand?? Où??

Voila, bisous à tout le monde

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 13:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

Point(s): 0

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 14:23    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Ouiiii pour nous !

En revanche, on serait plus dispo sur une journée et non un week end complet.
Tom se renseigne auprès d'un collègue qui habite dans le coin de Castelnaudary pour un bon plan resto.
Quant au vin...je me suis craquée un peu...le domaine que je connais est plus vers Gaillac/Albi.
M'enfin rien ne nous empêche d'en trouver d'autres à Castelnaudary !!!

Pour la pêche ça nous tente bien aussi !!!

Au fait pour le 1er mai ou le dimanche 2 mai la moto-cassoulet ?

Back to top
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 14:38    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Moi ça me branche même si j'ai pas de moto....
Pour une aprem peche aussi ! d'ailleur une peche à la truite en montagne suivit d'un repas serait idéal !

Quote:
10.00 € : La carte "JOURNALIERE"
Autorise la pêche pour une journée uniquement pour la pêche à 1 canne en 1ère catégorie et à 4 cannes en 2ème catégorie, tous modes de pêche sur les lots des 53 AAPPMA réciprocitaires de Haute-Saône.

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Visit poster’s website
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 16:23    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Ouais super bonnes idées !
Parcontre sans moto, on l'a profond dans le cul nan ?

Quoiqu'il en soit je pourrais ptêtre vous rejoindre en voiture, à partir du samedi et avec Camélia qui arrive vendredi soir, tard.

Le week end pêche glandouille, si c'est un week end où ça tape, c'est très très volontiers.

Back to top
David
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 123

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 16:45    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

ça ce vole...

Sinon pour tout ce qui est renseignement j'ai un tuyau...un type que s'appel le Stephane, qui habit a 6km de castelnaudary...

Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 17:19    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Aucune discrimination ! D'ailleurs si je ne m'abuse Dédé et Emilie prendront la caisse.
De notre côté nous pensons y aller qu'une journée. Donc plutôt le samedi pour le resto comme ça on aurait Mathieu et Camélia ?!

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 18:31    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Bon nikel tout le monde est motivés...heu nous on était plus tenté le dimanche 2 parce qu'on se verrait bien le match de rugby le samedi 1ier dans un bar par la...Mathieu c'est possible pour vous le dimanche??

Pour la pêche bon plan Lionel, on se décide sur la date, voila ce que je propose:

-Dimanche 16 mai
-Samedi 5 juin
-Dimanche 6 juin
-Samedi 12 juin
- Dimanche 13 juin

A vos agendas!!!

Back to top
fred
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 95

PostPosted: Thu 22 Apr 2010, 20:36    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

je bosse le 1er mai, hé oui le jour de la fête du travail !!
donc je ne pense pas avoir dit que je serai présent.

pour la pêche ouai ça me dis bien mais plus un plan verdun ou garonne ou autre mais trop un plan truite
à la montagne, je n ai pas de matos adapté.

c est un peu comme si on allait pécher le requin avec un toulousain !!(pour ceux qui comprendrons !!)

Back to top
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 07:56    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Une journée c'est cool, si c'est samedi nous serons là, si c'est dimanche, nous ne serons pas là(train retour cami).
Bisou

Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 09:08    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Ben nous pour le cassoul' on est ok samedi / dimanche avec une préférence pour samedi.
Sinon on pourrait se mater le match dans un bar glauque là-bas après le repas ??? Comme ça on aurait Mathiou et Camélia en + !

Pour la pêche, le week end du 5/6 mai on est pas là quand aux autres dates que tu donnais Emilie ça serait ok...pour le moment.

Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 10:53    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Après un petit sondage à son taf, Tom me dit avoir eu 2 réponses de 2 mecs différents (sans concertation) quand à la question "connaissez-vous un resto-bon-rapport-qualité-prix-qu'il-est-bon-mon-cassoul'-à-Castelnaudary"

Les 2 mecs ont répondu :

http://www.hostellerieetienne.com/

Dites-moi si ça vous tente.

Je pense qu'on devrait réserver (quel que soit le resto) assez rapidement car on risque d'être pas mal...
Fred ?! Tu leur dis que tu ne vas pas bosser...merde c'est le 1er mai !!! Faichhhhh...
Si impossible, on embarque quand même ta femme ? Avec son consentement bien sûr !

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Fri 23 Apr 2010, 19:27    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Bon pour nous c'est mort le 1ier mai...on va voir le match, donc ben faites comme vous voulez, si c'est le dimanche tenez nous au courant on viendra.
Bisous

Back to top
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Sat 24 Apr 2010, 08:44    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Haaaaaaaaaaaaaaaa c'est toujours compliqué d'organiser un quelque chose....
Pour le restau j'ai visité le lien, ça m'a l'air pas mal, surtout le menu régional à 25 euro !

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Visit poster’s website
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Sat 24 Apr 2010, 10:19    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

J'aimerais bien venir, faut voir si j'ai un marché ou si je fais bosser la Madre.
Moi j'ai pas de moto et je veux pas monter dèriere, c'est nuuul. Par contre, j'ai un vélo... si on part un peu avant les motos(genre 4 heures avant pour du tranquilou ou 2h si on se la joue sportif) et qu'on dort la-bas pour le retour le lendemain, ça peut etre cool...
Y'a des motiv???

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Sun 25 Apr 2010, 19:09    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche Reply with quote

Bon ben on vote...

We moto:
Qui qui peut le 1ier mai??
Qui qui peut le 2 mai??

Juju et moi: 2 mai

We peche:
Journée pêche + nuit (plan de lionel)??
Journée péche dans les environs de Toulouse sur 1 journée??

Juju et moi: PLan lionel

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:06    Post subject: We MOTO/CASSOULET et We pêche

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end..... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange