Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index
Nenfants Gouffiers Forum space Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Week-end de 2010
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Thu 18 Nov 2010, 14:22    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

MOI OUI PAS NI SOUCI
POUR MARIE FAUT QU'ELLE VOIT SON PLANNING MAIS ÇA M’ÉTONNERAIT QU'ELLE PUISSE, CAR NE TRAVAILLANT DE TOUT LE DEBUT DU MOIS JE CROIS QU'A PARTIR DE MI MOIS SES GARDES VONT S’ENCHAÎNER

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 18 Nov 2010, 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 25

PostPosted: Fri 19 Nov 2010, 16:46    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Ok...Lionel est ce que tu peux deja appeler le refuge pour faire un pré reservation...on est 7 ou si tu me passes le numéro je peux le faire, maintenant qu'on a trouvé le we, il faut pas qu'on dorme dehors Smile

Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

Point(s): 0

PostPosted: Sat 20 Nov 2010, 18:43    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

J'ai voté pour la date chez loulous mais j'ai un doute...c'est pour le samedi soir et dimanche ?
Je taf le samedi matin donc si c'est le samedi midi vous pouvez nous annuler de la liste.

Bises

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 09:34    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Ca serait pour un départ en début d'aprem, afin d'arriver vers 16h la bas, pour rammaser du bois....puis repas le samedi soir chez loulou et dodo au refuge...et le dimanche selon le temps balade ou rammassage de champignon, etc....
Donc normalement c'est bon pour toi Angie

Back to top
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 10:21    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Nickel nous voici donc avec la date et 7 personnes, ouaaaouuuu !
Pour le N° le voici : 05 62 95 07 65, j'ai tenté ce matin mais sans succès personne ne m'a répondu. Si tu peux prendre le relais c'e'st cool.
Il s'agit de la famille LAVIGNE BERANRD qui habite 10 rue de la république 65200 Gerdes au milieu du village avec la grande porte en bois verte !

Quand je les appelle je me présente comme un ancien de charles duff, nostalgique qui souhaiterais faire une nuitée au refuge après un repas chez loulou.
Généralement c'est toujours OK, faut juste les rappeler quand on arrive à gerde pour récupérer les clefs soit à leur maison, soit chez loulou via leur fils
Chui un peu speed cette semaine, si t'as pas eu le temps de leur tel fais moi le savoir, j’essayerai de trouver un ch'ti moment

Il me tarde cette bonne bouffe, la veillé histoire d’horreur au coin du feu et la cueillette des champignons

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Visit poster’s website
fred
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 95

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 11:42    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

pour la ceuillette, je veux pas vous casser votre rêve, mais je crois que c est plus la bonne saison  !!

Back to top
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 12:38    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Il me semble que vous avez oublié Jacques...

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 14:08    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Merci fred, super...tous mes rêves s'envollent.

QUant à Jacques il n'est pas dispo le we du 18 décembre.

Ok lionel je vais essayer d'appeler, mais si je compte bien on est 9 non??

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 22 Nov 2010, 19:20    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Et vous avez des nouvelles de Seb?

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Tue 23 Nov 2010, 11:09    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Heu non...bon j'ai essayé d'appeler aussi sans réponses...La journée je peux pas trop, si y'en qui peuvent c'est cool...

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 10:39    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

J'ai essayé toute la semaine dernière, pas de réponses....on essai d'appeler un peu tous dès qu'on a un moment??? On est 9 normalement...

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 13:23    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Je vais tenter d'appeler aussi

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 18:52    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Bon, c'est pas simple et pas sur du tout qu'on nous le prête. J'ai eu une dame de la famille Lavigne, visiblement, ils ne s'occupent plus du prêt de la cabane et m'a donc renvoyé vers la mairie qui m'a renvoyé vers Mr Bru qui m'a renvoyé vers... pendant 6 ou 7 personnes pour finir enfin avec Mr Pene, adjoint au maire de Gerde qui est impliqué dans la vie des chasseurs du 65 et qui va présenté ma demande au président dont je n'ai pas réussi à découvrir l'identité.
Une réponse est envisageable pour mercredis, je vous tiens au jus

Back to top
fred
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 95

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 19:52    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

j espère que tu lui a précisé que nous êtions des chasseurs !!!
ça peut aider peut être, non ??

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 29 Nov 2010, 20:08    Post subject: Week-end de 2010 Reply with quote

Mieux! Je lui est promis un lâcher de sangliers...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:31    Post subject: Week-end de 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end..... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange