Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index
Nenfants Gouffiers Forum space Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Covoiturage

Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
seb59
Le pilier
Le pilier

Point(s): 29

PostPosted: Fri 25 Nov 2011, 23:54    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Utilisons ce merveilleux outils de communication qu'est le forum pour caler nos deplacements.

Pour l'annif d'angie j'ai 3 places de dispo dans ma voiture, avec l'heure de depart a definir.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Nov 2011, 23:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

Point(s): 0

PostPosted: Sun 27 Nov 2011, 18:11    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Je prends ma caisse pour le son autonome, il rentre tranquille dans le coffre et il me reste 2 places. A vous!

Back to top
Dam's
Warrior
Warrior

Point(s): 3

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 00:52    Post subject: Covoiturage Reply with quote

non il t en reste plus qu une .... parfait.

Back to top
fred
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 95

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 08:08    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Nous on s en branle, on viens a 2 voitures pour polluer un max !!!

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 10:46    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Du coup, j'ai Dams, Flo et Seb, soit une personne en trop ou pas, on peut y'aller à 5, j'ai des ceintures pour tout le monde mais ça va être un peu serré derrière.
Je pense partir vers 17h après le remballage des Allées si tout va bien, on passe à l'Enac rècuperer le son et Yallah!

Back to top
Dam's
Warrior
Warrior

Point(s): 3

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 11:23    Post subject: Covoiturage Reply with quote

ah ok d'accord...je vais me trouver une autre bagnole ou venir avé la mienne,j'ai pas trop envie de bouffer les poils de barbes de gros Seb ni etre irrité par la barbe drue de Flo le costaud.

Back to top
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 14:26    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Came et moi on peut prendre ma caisse et transporter Emilie et Ju, ou l'inverse...

Back to top
seb59
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 20:05    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Moi c'est pas sur gaylor tout depend si on besoin de ma caisse ou pas. Je laisse la place a dam's, je trouverais bien une voiture tarn & garonnaise si c'est necessaire et puis j'ai pas trop envie de faire la route avec un mec qui a quelque chose contre les barbus

Back to top
getonthefloor
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 20:14    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Ha oui, à côté de Maelle ou de Charly, ça semble même être plus pratique genre géographique d'autant plus que je pars des Allées.
Donc je reste sur Dams et Flo à charger?

Back to top
seb59
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 08:37    Post subject: Covoiturage Reply with quote

ou avec ju. Et puis avec dam's ce qui est sur c'est que tu partira a l'heure sauf si monsieur se prend une charge le vendredi soir où là un simple depart se transforme en épopée

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 25

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 10:12    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Bon changement, on pars plus avec Mathieu et Cam, mais avec JC et Elise...donc on a la voiture pleine aussi!!!

Back to top
seb59
Le pilier
Le pilier

PostPosted: Tue 24 Jan 2012, 18:04    Post subject: Covoiturage Reply with quote

Pour rebondir au post de tieu ailleur dans le forum. Qui viens a l'annif de liza et comment il compte s'y rendre?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:32    Post subject: Covoiturage

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end..... All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange