Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index
Nenfants Gouffiers Forum space Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Week-end 2012
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end.....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le_totor
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 3

PostPosted: Sat 7 Jan 2012, 22:13    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Salut tous le monde,
J'ouvre un sujet pour les week end de cette année et j'en profite pour vous rappeller que nous n'avons toujours aucune réponse de votre part pour notre anniversaire de marriage. Pour ce qui n'ont pas eu le mail d'origine pouvez-vous me donner votre adresse mail que je vous envoi les details.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 7 Jan 2012, 22:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 25

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 09:31    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Coucou Totor,
On te tient au courant trés rapidement pour Berlin.
Bisous à vous 3

Back to top
ju
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 17

PostPosted: Wed 11 Apr 2012, 17:06    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

voilà les premières photos du parc de Bressols : 

vivement les beaux jours, puisqu'il y a des barbecues à proximité, de l'herbe pour taper dans le ballon, ainsi qu'une aire de jeux pour les tout petits.. Pour ma part, je vais me contenter du béton !

Back to top
seb59
Le pilier
Le pilier

Point(s): 29

PostPosted: Mon 4 Jun 2012, 11:19    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Salut la compagnie, petit passage a NdlC, pour vous proposer une petite soirée grillade a mon nouveau chez moi samedi 9 au soir. Pour la bouffe ramener ce qui vaous fait envie a griller, pour ma part je vais faire du cheuvreuil au four enfin fred va le faire. Merci de confirmer par sms sur mon portable j'ai pas encore internet a Bouillac.

Bonne semaine a ter tous

Ps: Merci de passer l'info a ce qui sont pas inscrits sur le forum et a ceux qui y passent 1fois par an

Back to top
Dédé
La tanche du clavier...
La tanche du clavier...

Point(s): 3

PostPosted: Fri 8 Jun 2012, 13:16    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Salut,

Je me subsitue à Seb pour la soirée de demain soir. Par souci de logistique, est-ce que quelqu'un compte venir à Bouillac demain soir?

Fred et Moi voulions venir tous les deux et faire garder Charly par une babysitter (que nous avons trouvé puis que c'est Marlène). Mais si la soirée ne devait pas se faire je me vois mal annuler Marlène au dernier moment.

Merci donc de confirmer votre présence ou non demain soir par respect au moins pour Seb.

DD

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Fri 8 Jun 2012, 13:45    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Réponse envoyée pour ma part à Seb...on sera pas la.

Back to top
Angie
Le pilier
Le pilier

Point(s): 0

PostPosted: Fri 8 Jun 2012, 14:55    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Tom a répondu pour nous à Seb en direct il me semble. On a un anniversaire ce soir là donc on ne sera pas là ;/
Désolée ça tombe mal.

Bisous et à très vite pour une visite de Bouillac !

Back to top
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Fri 8 Jun 2012, 19:33    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

déjà répondu à Seb, serai pas là malheureusement...
bisou

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Mon 11 Jun 2012, 09:10    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Alors alors?? C'était bien cette soirée?

Back to top
seb59
Le pilier
Le pilier

Point(s): 29

PostPosted: Thu 14 Jun 2012, 14:31    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Oui petite soirée sympas avec quelques soucis electriques, mais dans l'ensemble ca c'est bien passé je pense.

Back to top
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Thu 14 Jun 2012, 16:14    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Moi j'ai bien aimé cette soirée et ta maison sebSurtout le saloon

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Visit poster’s website
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:16    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Bonjour à vous tous,
L'été arrive et je me disais qu'on pourrais se faire un petit we en camping...soit à la méditérannée, soit atlantique...Camping = petit budget  = vacances.

Je vous propose le we du 21/22 juillet?? 04/05 aout??

Si ça vous dit, tenez moi au courant pour les dates et la destination et je veux bien m'occuper de reserver.

Bisous

Back to top
nionel
Administrateur
Administrateur

Point(s): 150,681

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 12:38    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Moi chui Ok !!!
On en parle ce w.e
la biz

- Ce qui ne tue pas rend plus fou -

Back to top
Tieu
Gouffier Geek
Gouffier Geek

Point(s): 47

PostPosted: Fri 6 Jul 2012, 08:24    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Après vérif, la maison de perpignan est dispo(sans mère à l'intérieur) à partir du week end du 28 Juillet, si ça vous branche.
Si c'est trop tard(d'une semaine) pkoi pas un camping mais pas de ce côté ci de la méditerrannée, ça serait trop con.

Back to top
emilie
Gouffier Geek
Gouffier Geek

PostPosted: Fri 6 Jul 2012, 08:54    Post subject: Week-end 2012 Reply with quote

Ben...le souci c'est que j'suis pas dispo le we du 28, Lio pas celui du 4/5 aout....ou plus tard autrement, la maison a perpi est libre jusqu'a quand?

On peut aussi aller dans le pays basque, mais l'avantage de la méditérannée c'est que c'est pas loin

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:03    Post subject: Week-end 2012

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Nenfants Gouffiers Forum space Forum Index -> Trip of the extreme -> Ce week end..... All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 of 11

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange